assistante maternelle Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assistante maternelle Auvergne

Enfants, parents, famille, acceuil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
»  Pâtes Conchiglionis farcies
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyLun 19 Fév - 20:12 par christelle

» Macoronade
MISS MARTINIQUE 2009 EmptySam 17 Fév - 10:39 par chris

» nouvelle sur le site !!!!!
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMar 7 Mar - 20:33 par Houbie72

» Ragout de pieds de porc au companion
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMar 18 Mai - 19:37 par Nanou

» Gâteau de Pommes de terre
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMer 2 Déc - 19:37 par chris

» Le Village Préféré des Français
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyJeu 2 Juil - 16:01 par christelle

» Pudding ou pain de d'chien
MISS MARTINIQUE 2009 EmptySam 5 Oct - 9:10 par chris

» blanquette de saumon
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyLun 11 Fév - 21:01 par christelle

» Terrine au thon (la voilà enfin)
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyDim 29 Juil - 18:37 par chris

» spaghetti aux courgettes
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyVen 27 Juil - 6:29 par chantal01

» cake st nectaire lardons
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMar 22 Mai - 6:58 par chris

» carte noel
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyDim 4 Déc - 10:48 par christelle

» Pieds cerfs de noel
MISS MARTINIQUE 2009 EmptySam 3 Déc - 7:45 par Nanou

» Les Hélènettes (avec jaune d'oeufs seuls)
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMer 3 Aoû - 10:47 par chris

» Petits suisses aromatisés
MISS MARTINIQUE 2009 EmptyVen 1 Avr - 20:03 par Nanou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mes chouchoux

Blog d'une amie de chantal01( Photos de Tahiti)

Blog du studio de nanou


Blog de cuisine de Sandrinecarlier





Images
MISS MARTINIQUE 2009 Portai10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MISS MARTINIQUE 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


MISS MARTINIQUE 2009 Empty
MessageSujet: MISS MARTINIQUE 2009   MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMar 20 Jan - 13:19

Laura Fidi : « Le rêve de miss France s’est éteint pour moi, mais je positive »

Quelques semaines après sa participation à l’élection de Miss France, Lara Fidi nous raconte son conte de fées.
Pour la première fois, elle dévoile son sentiment sur la miss élue et sur Geneviève de Fontenay.

Slide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques semaines après l'aventure Miss France, quels souvenirs en gardez-vous ?
C'est une bonne expérience. Ce n'est pas un monde cruel, mais il faut garder en tête que c’est une compétition. Toutes les filles sont traitées de la même façon. Le rêve s'est éteint pour moi mais je positive. A toutes les jeunes filles qui veulent vivre Miss France : Il faut avoir un rêve et vouloir le réaliser. Il faut aussi être motivé, parce que ce n'est pas facile, mais on apprend beaucoup de ce genre d'aventure.

Expliquez-nous ce que vous avez vécu ?
L’élection se déroule en deux étapes. Il y a d’abord eu le voyage en Thaïlande. C'est vraiment là que l'on nous a préparé à l'élection du 6 décembre. Nous étions confrontées à la presse, il y a eu une présentation en anglais, des séances photos. Ensuite, on est revenus en France, pour les répétitions au Puy-du-Fou. Nous avions des répétitions de 9h à 20h, et plus le jour de l'élection approchait, plus les répétitions étaient intensives, allant même jusqu'à 23 heures.

En coulisse, c'est si dur que ça de tenir le rythme ?
La plupart des gens ne savent pas ce qui se passe à l'intérieur. Les personnes qui nous encadrent sont dures mais c'est pour notre bien. Elles nous expliquent qu'en deux semaines, il faut qu'on arrive à tirer le meilleur de nous même pour cette élection. Du coup, on nous impose une certaine rigueur. Il y a des filles plus sensibles que d'autres qui craquent. On nous a dit beaucoup de méchanceté, mais c'était pour notre bien. En tout cas c'est un travail qui a marché pour moi, je ne l'ai pas mal pris, bien au contraire, je m'en suis servie pour me booster.

Quel est votre plus beau souvenir ?
Mon plus beau moment était la sortie à James Bond Island (en Thaïlande). Nous étions sur le bateau pour la journée et nous avons appris à toutes nous connaître ce jour là.

Pas trop déçue de ne pas avoir réussi à décrocher le titre de Miss France ?
J’ai été très déçue de ne pas avoir pu porter les couleurs de la Martinique plus loin . Mais toutes les filles sont belles, ce qui fait la différence c'est la personnalité, le fait d’être à l'aise face aux caméras, aux journalistes, la manière dont on évolue, le maintien… Il faut toujours être bien s’apprêter, mais c'est la personnalité qui fait la différence.

Et maintenant que faites vous ?
Après l’élection, je suis rentrée en Martinique ou je poursuis mes études de Logistique et Transport sur le campus. Je n’abandonne pas la mode. Et puis il ne faut pas oublier que je suis encore Miss Martinique pour toute l’année, ce qui veut dire des manifestations, des galas…

La miss France élue est très décriée. Quel contact avez-vous eu avec elle ?
Chloé et moi, nous parlions beaucoup durant l'aventure. Les autres filles me mettaient en garde en me disant qu'elle était hypocrite et pas franche. En ce qui me concerne elle ne m'a pas montrée ce visage la. C'est une fille qui était très motivée pour gagner.

Geneviève de Fontenay est aussi la cible d'attaques. On lui fait le procès d'être raciste. Qu'en pensez-vous ?
Geneviève de Fontenay, je ne l'ai vue que trois fois. Deux fois à Paris, et au Puy du fou quelques jours avant l'élection. C'est une dame très gentille qui se préoccupe beaucoup de nous, les miss. Les personnes qui la croient raciste se trompent, elle adore les métisses. Pour moi c'est une chaperonne. Elle vit dans son monde de Miss et il n'y a que cela qui compte pour elle. C'est une personne passionnée
Revenir en haut Aller en bas
chantal01

chantal01

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 67942
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/02/2007

MISS MARTINIQUE 2009 Empty
MessageSujet: Re: MISS MARTINIQUE 2009   MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMar 20 Jan - 13:31

:merci2: maninou tres belle photos
et belle interwie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


MISS MARTINIQUE 2009 Empty
MessageSujet: Re: MISS MARTINIQUE 2009   MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMar 20 Jan - 13:32

:merci2: chantal l'interwiev est d'une journaliste de france antilles le quotidien de chez nou
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 46843
Age : 48
Localisation : sud de clermont fd
Date d'inscription : 03/02/2007

MISS MARTINIQUE 2009 Empty
MessageSujet: Re: MISS MARTINIQUE 2009   MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMar 20 Jan - 15:11

merci maninou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


MISS MARTINIQUE 2009 Empty
MessageSujet: Re: MISS MARTINIQUE 2009   MISS MARTINIQUE 2009 EmptyMar 20 Jan - 16:31

mais ca me fais plaisir de vous montrer ces images

en plus je préfère faire en slide c'est plus facile à afficher les images que sur serving
je vais voir obama en télé :a plus tard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS MARTINIQUE 2009 Empty
MessageSujet: Re: MISS MARTINIQUE 2009   MISS MARTINIQUE 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS MARTINIQUE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MARTINIQUE
» l'avent en martinique
» Lhistoire de la MARTINIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assistante maternelle Auvergne :: La vie en Martinique :: Son histoire et ses Coutumes-
Sauter vers: