assistante maternelle Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assistante maternelle Auvergne

Enfants, parents, famille, acceuil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
»  Pâtes Conchiglionis farcies
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyLun 19 Fév - 20:12 par christelle

» Macoronade
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptySam 17 Fév - 10:39 par chris

» nouvelle sur le site !!!!!
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyMar 7 Mar - 20:33 par Houbie72

» Ragout de pieds de porc au companion
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyMar 18 Mai - 19:37 par Nanou

» Gâteau de Pommes de terre
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyMer 2 Déc - 19:37 par chris

» Le Village Préféré des Français
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 2 Juil - 16:01 par christelle

» Pudding ou pain de d'chien
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptySam 5 Oct - 9:10 par chris

» blanquette de saumon
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyLun 11 Fév - 21:01 par christelle

» Terrine au thon (la voilà enfin)
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyDim 29 Juil - 18:37 par chris

» spaghetti aux courgettes
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyVen 27 Juil - 6:29 par chantal01

» cake st nectaire lardons
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyMar 22 Mai - 6:58 par chris

» carte noel
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyDim 4 Déc - 10:48 par christelle

» Pieds cerfs de noel
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptySam 3 Déc - 7:45 par Nanou

» Les Hélènettes (avec jaune d'oeufs seuls)
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyMer 3 Aoû - 10:47 par chris

» Petits suisses aromatisés
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyVen 1 Avr - 20:03 par Nanou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mes chouchoux

Blog d'une amie de chantal01( Photos de Tahiti)

Blog du studio de nanou


Blog de cuisine de Sandrinecarlier





Images
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Portai10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me représente pour celles qui ne me connaisse pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 15:13

Bonjour à vous toutes

Ceci fait bien longtemps que je ne suis pas venu chez toi Nanou
Je suis mumu et je connais Nanou depuis longtemps
Je suis des deux sèvres (79) maman de deux fils 21 et 16 ans et marié à un homme extra depuis !! oh là !! je ne compte même plus les années MDR

Nanou, tu vois, j'ai finis par baisser les bras et j'ai du malheureusement fermer mon forum au bout de 4 ans de galère à cause de certaines nanas qui venaient mettre la zizanie sur mon forum et ceci m'a porté préjudice côté santé (problème de coeur)
Suite à ça, je n'aie pas voulu abandonner aussi facilement pour les amies que j'avais sur l'ancien, j'en aie donc ouvert un autre et tout se passe à merveille en changeant complètement de nom. Je :garde le moral malgré tout

Voilà les nouvelles et j'espère que l'année 2011 sera largement meilleurs que 2010

Je vous dis à bientôt
Je passerais vraiment que de temps en temps car je dois tout refaire à zéro mais j'ai super bien avancé malgré tout

Amitiés sincères
Mumu
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 46846
Age : 48
Localisation : sud de clermont fd
Date d'inscription : 03/02/2007

je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 15:15

coucou muriel vraiment très contente de te retrouver parmi nous
j'espère que tes soucis de santé sont derriere toi
grosses bises

_________________
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Ddamlk11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 15:18

coucou Christelle
très heureuse enfin de pouvoir revenir

Niveau santé, je dois malheureusement faire très attention éviter tout stress mais je gère , enfin j'essaie

Merci à toi ma belle et pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantal01

chantal01

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 67945
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/02/2007

je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 15:19

mumu content de te revoir
prend bien soins de toi
a bientot

_________________
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Mini_100921093151917986788562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 15:20

coucou Chantal
très heureuse de te revoir toi aussi
gros bisous

franchement merci à vous deux .Ceci me remplis le cœur de joie
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 46846
Age : 48
Localisation : sud de clermont fd
Date d'inscription : 03/02/2007

je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 15:23

ça fait plaisir de te relire muriel voilà tout

_________________
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Ddamlk11
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 22032
Age : 49
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 07/04/2009

je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 15:25

Coucou Mumu, moi c'est chris, nounou depuis 11 ans et maman d'un petit lou de 10 ans 1/2 ça fera bientôt... 2 ans !!! et oui déjà que je suis ici et je m'y plais énormément...
au plaisir de te lire...

_________________
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  969dcd89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 15:37

BonJour Mumu

Moi maman de 4 enfants 22, 19, 16 ans !! et un petit bout parti au paradis des bébés ...

assistante maternelle depuis oh !! longtemps et mariée depuis encore trop longtemps !!!!!!


A bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 16:18

merci chris pour ton accueil

merci mamounette pour ton accueil et toutes mes condoléances pour ton petit bout disparu

:bisous3: :bisous3:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 62297
Age : 67
Localisation : Beauregard Vendon
Date d'inscription : 29/01/2007

je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 20:15

coucou mumu contente de te lire et de te voir parmis nous, j'ai de gros problèmes de santé c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu plus tôt......
En ce qui concerne le forum comme tu peux le voir il tient toujours mais j'ai fait du vide, nous ne sommes plus nombreuses mais au moins on est bien on s'entend super bien et j'en suis contente
Pour l'instant, j'ai laissé la gestion du forum à christelle et chantal le temps que j'aille mieux!!!!!
je suis désolée pour toi et pour ton forum qui était pourtant bien
je te fais de gros gros bisous mumu et vraiment contente de te revoir parmis nous

_________________
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Img20224
Revenir en haut Aller en bas
https://ass-mat-auvergne.1fr1.net
sonia43

sonia43

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 16616
Age : 47
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 20/06/2007

je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 20:27

Bonjour mumu, je suis sonia43 ass mat depuis 5 ans.
J'ais 2 filles 10 ans et demi et 8 ans et demi.
A bientôt sur le forum
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  EmptyJeu 13 Jan - 20:50

Nanou a écrit:
coucou mumu contente de te lire et de te voir parmis nous, j'ai de gros problèmes de santé c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu plus tôt......
Ne t'inquiète surtout pas !!!
Je veux surtout que tu prennes de soin de toi!!!
c'est primordial !!!!!!!!!
Christelle m'a avertie dès qu'elle a vu que j'étais sur le forum et j'en suis heureuse car je n'aurais rien su et ceci m'aurait peiné davantage


En ce qui concerne le forum comme tu peux le voir il tient toujours mais j'ai fait du vide, nous ne sommes plus nombreuses mais au moins on est bien on s'entend super bien et j'en suis contente
Je t'en avais parlé et je n'en pouvais plus car trop de filles méchantes.J'avais pourtant fait du tri mais certaines revenaient sous des speudos différents pour y mettre du piment dans le gaz. Ceci m'a rendu bien malade avec dépression.Mon mari a eu très peur sans oublier les soucis en dehors du forum. Heureusement que j'ai un mari et des fils adorables car je n'en pouvais vraiment plus.

Pour l'instant, j'ai laissé la gestion du forum à christelle et chantal le temps que j'aille mieux!!!!!
Oui, j'ai vu et c'est vraiment génial.Ce sont des filles de confiance

je suis désolée pour toi et pour ton forum qui était pourtant bien
Ne soit pas désolé ma belle !!
ce fut très dur quand je l'aie fermé mais j'ai vite remonté la pente grâce aux membres devenus des amis aujourd'hui
J'en aie un autre.Nous ne sommes pas beaucoup mais ceci me convient parfaite tout comme toi .C'est aussi un fofo d'assis mat mais qui ne porte pas mon nom cette fois pour éviter d'être retrouvé par les méchantes


je te fais de gros gros bisous mumu et vraiment contente de te revoir parmis nous
Gros bisous à toi aussi ma jolie et promet de prendre soin de toi
Je t'adore et rien ne changera
je suis aussi heureuse d'être parmi vous toutes mais ne soit pas surprise si parfois, je ne viens pas
met je ferais des efforts , c'est promis surtout pour prendre de tes nouvelles ainsi que de tes membres

Merci pour ton accueil sonia43

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty
MessageSujet: Re: je me représente pour celles qui ne me connaisse pas    je me représente pour celles qui ne me connaisse pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me représente pour celles qui ne me connaisse pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vis a st babel pour celle qui connaisse
» POUR COCO
» Pour les Normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assistante maternelle Auvergne :: Présentation-
Sauter vers: