assistante maternelle Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assistante maternelle Auvergne

Enfants, parents, famille, acceuil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
»  Pâtes Conchiglionis farcies
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyLun 19 Fév - 20:12 par christelle

» Macoronade
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptySam 17 Fév - 10:39 par chris

» nouvelle sur le site !!!!!
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyMar 7 Mar - 20:33 par Houbie72

» Ragout de pieds de porc au companion
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyMar 18 Mai - 19:37 par Nanou

» Gâteau de Pommes de terre
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyMer 2 Déc - 19:37 par chris

» Le Village Préféré des Français
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyJeu 2 Juil - 16:01 par christelle

» Pudding ou pain de d'chien
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptySam 5 Oct - 9:10 par chris

» blanquette de saumon
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyLun 11 Fév - 21:01 par christelle

» Terrine au thon (la voilà enfin)
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyDim 29 Juil - 18:37 par chris

» spaghetti aux courgettes
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyVen 27 Juil - 6:29 par chantal01

» cake st nectaire lardons
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyMar 22 Mai - 6:58 par chris

» carte noel
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyDim 4 Déc - 10:48 par christelle

» Pieds cerfs de noel
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptySam 3 Déc - 7:45 par Nanou

» Les Hélènettes (avec jaune d'oeufs seuls)
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyMer 3 Aoû - 10:47 par chris

» Petits suisses aromatisés
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyVen 1 Avr - 20:03 par Nanou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mes chouchoux

Blog d'une amie de chantal01( Photos de Tahiti)

Blog du studio de nanou


Blog de cuisine de Sandrinecarlier





Images
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... Portai10
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris

chris

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 22037
Age : 49
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 07/04/2009

parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... Empty
MessageSujet: parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat...   parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyLun 21 Sep - 10:45

Bonjour je suis a la recherche d'une nounou pour mon petit garçon de deux ans secteur maringues luzillat et ces alentour je recherche une personne disponible le plus vite possible au plus tard mi octobre je travaille du mardi au jeudi toute la journée et un vendredi matin sur deux se sont mes jours de travaille a voir avec les horaire de papa qui ne sont pas les même donc si vous êtes intéresser appeler moi nous verrons ensemble si vos attente et les mienne sont les même a bientôt






parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... Annons_telefon Téléphoner à sabatier laeititia: parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... 6582parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... 6957parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... 7parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... 0

_________________
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... 969dcd89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... Empty
MessageSujet: ass mat recherche enfant de deux ans et plus   parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyLun 21 Sep - 21:00

Bonsoir, je suis assistante maternelle sur pont du chateau, j'ai une place disponible pour un enfant de deux ans et plus, je recherche un temps pleins. Ce n'est vraiment pas évident de trouver pour cet age la. Donc merci de me contacter pour me donner une réponse.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sonia43

sonia43

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 16623
Age : 47
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 20/06/2007

parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... Empty
MessageSujet: Re: parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat...   parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyLun 21 Sep - 21:04

il faut que tu appelles directement le portable car chris nous a mis l'annonce qu'elle a trouvée sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... Empty
MessageSujet: annonce   parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... EmptyJeu 24 Sep - 15:15

ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... Empty
MessageSujet: Re: parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat...   parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parent cherche ass mat oct 09 maringues, luzillat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parent cherche ass mat Riom
» parent cherche ass mat clermont, veyre monton, cournon..
» parent ch nounou romagnat aubiere beaumont clermont sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assistante maternelle Auvergne :: Annonces :: Annonce d'assistantes maternelles-
Sauter vers: