assistante maternelle Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assistante maternelle Auvergne

Enfants, parents, famille, acceuil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
»  Pâtes Conchiglionis farcies
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyLun 19 Fév - 20:12 par christelle

» Macoronade
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptySam 17 Fév - 10:39 par chris

» nouvelle sur le site !!!!!
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyMar 7 Mar - 20:33 par Houbie72

» Ragout de pieds de porc au companion
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyMar 18 Mai - 19:37 par Nanou

» Gâteau de Pommes de terre
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyMer 2 Déc - 19:37 par chris

» Le Village Préféré des Français
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 2 Juil - 16:01 par christelle

» Pudding ou pain de d'chien
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptySam 5 Oct - 9:10 par chris

» blanquette de saumon
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyLun 11 Fév - 21:01 par christelle

» Terrine au thon (la voilà enfin)
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyDim 29 Juil - 18:37 par chris

» spaghetti aux courgettes
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyVen 27 Juil - 6:29 par chantal01

» cake st nectaire lardons
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyMar 22 Mai - 6:58 par chris

» carte noel
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyDim 4 Déc - 10:48 par christelle

» Pieds cerfs de noel
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptySam 3 Déc - 7:45 par Nanou

» Les Hélènettes (avec jaune d'oeufs seuls)
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyMer 3 Aoû - 10:47 par chris

» Petits suisses aromatisés
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyVen 1 Avr - 20:03 par Nanou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mes chouchoux

Blog d'une amie de chantal01( Photos de Tahiti)

Blog du studio de nanou


Blog de cuisine de Sandrinecarlier





Images
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Portai10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 6:59

:content: Bonjour tout le monde, j'habite aux Martres de Veyre à 15 km de Clermont Ferrand!!! ça y est ma décision est prise je veux devenir assistante maternelle. Il me manque un document et j'envoie ma demande!!!

Je vous remercie de m'avoir indiquer ce site c'est vraiment génial de pouvoir bavarder avec des gens de sa région...

Et encore :coeurmerci: pour l'accueil.


:à bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
chantal01

chantal01

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 67892
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/02/2007

Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 7:28

:bonjour2: et :bienvenue: sur le forum, contente que tu aimes celui ci et tout ces bavardes,
je suis chantal de l'ain mama de 4 enfants de 24 a 3 1/2 ans, ass mat depuis 2 ans je garde 6 loulous par poste
a tres bientot j'espère
:bisous 2:

_________________
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Mini_100921093151917986788562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 7:37

:bonjour2: Lily
Enchantée de te voir ici :binevenue 2:
Je suis Patou15 , assmat depuis 4 ans agrée pour 2 titoos , au chomage actuellement .
Je suis maman de 2 grands fils 26 et 23 ans , un zome
J'habite Aurillac
à bientot de te lire n'hésites pas si tu as des questions
:bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 7:59

Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! 12714710Bienvennue sur le forum des nounous, j'espère que tu te plairas, en principe elles sont à peu près sympa :moqueur rire: je suis assmat de jumeaux de 7 mois depuis septembre 07, agréée depuis 3 ans et fière de l'être, :bisous 2: : a plus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 8:07

:bonjour2: et :binevenue 2: parmi nous.
Je suis assmat depuis 1996, j'accueil 2 demoiselles 14 et 5 mois.
Je suis maman de 3 enfants : 2 filles 21/17 ans et un mec 14 ans.
J'habite en Haute-vienne à 12 km de Limoges.
:binevenue 2: au club des assmat, métier agréable mais difficile.
Je pense que tu te plairas sur ce forum de pipelettes.
:bisous 2: :bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 9:22

Coucou Lily et :bienvenue8: sur le forum tu verras c'est génial, moi je suis Sandrine 26 ans, maman de Chloé 8 mois,actuellement en congé parental, je ne suis pas ass mat, mais secrétaire médicale.
Tu verras tout le monde est super sympa sur le forum
Au plaisir de te lire
:bisous 2: :bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
sonia43

sonia43

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 16585
Age : 47
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 20/06/2007

Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 9:47

Salut, moi c'est sonia 63 ass mat depuis 2005. J'habite à Brassac-les-mines et fait construire sur sainte-florine. J'ais 2 filles 8 ans et 6 ans, bonne chance pour ton dossier, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 62241
Age : 67
Localisation : Beauregard Vendon
Date d'inscription : 29/01/2007

Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 10:02

Bonjour et bienvenue chez nous Lily je suis
nanou admin de ce forum, ancienne auvergnate vu que j'ai habité 14 ans
à Clermont ferrand.Maintenant je suis à fort de France j'ai suivi mon
mari qui a été muté en aout dernier.
Je suis maman de 4 garçons (31
à 21 ans) et mamie d'une petite fille de 1 an et bientôt d'un autre ou
d'une autre la naissance est prévue pour aout.
Je suis agréée pour 3 enfants mais je n'exerce plus en ce moment.
Je vais t'ouvrir les portes de l'auvergne tu auras accés partout
J'espere que l'on te lira souvent et que tu posteras de temps en temps.
Nanou

_________________
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Img20224
Revenir en haut Aller en bas
https://ass-mat-auvergne.1fr1.net
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 11:43

bonjour je suis maninou de la martinique j'ai deux filles de 23 et 20ans
je suis agréée depuis 1996 pour trois petits
Je te souhaite la bienvenue
Sur ce site et n’oublie pas de venir
Nous faire un petit coucou de temps en temps
[url=https://servimg.com/view/10060427/1282]Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! 628d4e18[/url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 11:52

:coucou2: et:bienvenue8: Lily
je suis Chantal des Martres de Veyre
je suis agréée depuis 96
j'acceuille 2 louloutes de bientôt 4 ans et bientôt 1 an
j'ai 2 grandes filles de 27 et 20 ans qui n'habitent plus chez papa et maman
j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras le forum est génial et super sympa
:à bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 13:33

:bonjour2: :binevenue 2: lily, je suis assmat depuis 2005 et j'accueille un petit gars de 13 mois, je suis maman de 2 enfants 13 et 11 ans, bon courage pour ton dossier et si tu as besoin d'un conseil, le forum est là pour t'aider :bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 16:01

:bienvenue: a toi lily

moi c COCO ass mat dans le 62 et j'acceuille divers loulous postés

au plsisir de te lire et que ta demande te fasse connaitre ce beau métier
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle

meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans

Nombre de messages : 46828
Age : 48
Localisation : sud de clermont fd
Date d'inscription : 03/02/2007

Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyJeu 17 Jan - 16:30

lily a écrit:
:content: Bonjour tout le monde, j'habite aux Martres de Veyre à 15 km de Clermont Ferrand!!! ça y est ma décision est prise je veux devenir assistante maternelle. Il me manque un document et j'envoie ma demande!!!

Je vous remercie de m'avoir indiquer ce site c'est vraiment génial de pouvoir bavarder avec des gens de sa région...

Et encore :coeurmerci: pour l'accueil.


:à bientôt:
bonjour et bienvenue sur le forum
j'espère que tu t'y plairas
je suis christelle maman de 2 chipies de 7ans et 5ans 1/2 je suis ass mat depuis mai06,
nous sommes proches puisque j'habite vers st amant tde
bonne continuation pour ta demande d'agrément
a bientot

_________________
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Ddamlk11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Merci à toutes!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyMar 22 Jan - 22:04

merci


Je vous remercie pour toutes vos réponses ça m'a fait vraiment très plaisir. :ribambelle:

Chantal on s'est sûrement déjà vu je vais chercher ma fille tous les midis, des fois je la récpère avec mon vélo et ma remorque. Elle en raffole!!!
:content:


Quand à vous les martiniquaises vous avez bien de la chance. Mon mari est du Robert (quartier lestrade) et mon père et du Morne Rouge il s'occupe du VVF de la Galette. Nous aussi on compte bien y retourner vivre un jour.

En tout cas merci encore pour votre accueil. Mais dites moi j'ai une petite questions. Enfin plutôt 2.

La première: J'aimerais savoir qu'elle est le délai pour avoir une réponse après l'envoi de la demande d'agrément.

Deuxième: j'ai entendu parler d'un livret d'accueil, c'est quoi exactement et en quoi ça consiste. Est ce que vous en avez un???

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Je vous dit :
:bonne nuit5: :beau reve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyMar 22 Jan - 22:18

pour avoir la réponse çà a demandé 2 mois, et le livret d'accueil, je ne sais pas si c'est bien ce que j'ai compris, j'en fait un pour les parents, en expliquant ce que leurs enfants ont fait, comment s'est passé la journée, je garde des jumeaux, c'est un cahier de liaison le soir souvent on a fini la journée et on est crevée, tout est écris sur le cahier et les parents s'attardent pas, perso je ne marque pas tous les jours sauf quand il y a un évènement, un soucis ou autre...c'est toi qui voit.
J'espère que c'est ce que tu demandais, les filles demain te diront leur façon de faire, tout le monde ne le fait pas.
Je te souhaite une bonne nuit, à bientot le plaisir de te lire :bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans


Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! EmptyMer 23 Jan - 11:25

hello moi c'est sylvie ass mat depuis le 01/12/2007 maman de 3 enfants de 7,6 et 2 ans.J'habite rochefort montagne; j'ai fait ma formation a vic le comte avec une formatrice d'enfer.J'espere que tout ira bien pour toi.a bientot :bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!   Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, 26 ans maman de Lydhi 3 ans et bientôt ass mat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dessin de noé bientôt 4 ans
» Table de Paques chez ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assistante maternelle Auvergne :: Présentation-
Sauter vers: