| nouvelle ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans
| Sujet: nouvelle ici Ven 15 Mai - 19:30 | |
| bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 29 ans mariée, 2 enfant Oriane 5ans 1/2 et Jules 2ans 1/2. je suis ass mat depuis le 27 juin 2008 donc toute nouvelle.
j'accueille une petite Maëlle âgée de 22mois depuis le 06/01/09 et vais bientôt accueillir une petite fille adoptée (Adèle 5 mois) à partir du 1 septembre 2009.
désolé christelle, de ne pas m'être présentée avant de poser mes question mais je ne trouvais pas l'endroit ou il fallait se présenter.
Ally |
|
| |
sonia43
meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
Nombre de messages : 16878 Age : 47 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle ici Ven 15 Mai - 19:35 | |
| Bienvenue ally sur le forum. Je suis sonia43 ass mat depuis 2005, j'ais 2 filles (9 ans et 7 ans). J'accueille 2 enfants (4 ans et 6 ans). J'habite en auvergne. :plein bisous: | |
|
| |
christelle
meilleur posteurs
les anciennes
Nombre de messages : 47007 Age : 48 Localisation : sud de clermont fd Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle ici Ven 15 Mai - 19:36 | |
| pas de soucis ally bienvenue sur le forum je suis assmat depuis 3ans et j'ai 2 filles de 8ans et 6ans1/2 tu es d'où, moi je suis auvergnate
j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici a+ tard _________________ | |
|
| |
Nanou Admin
meilleur posteurs
les anciennes
Nombre de messages : 62737 Age : 67 Localisation : Beauregard Vendon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle ici Ven 15 Mai - 19:36 | |
| Bonjour je suis nanou ass mat depuis longtemps mais qui ne connait pas toutes les ficelles du métier. J'ai 4 garçons (32 à 22 ans) et 4 petites filles (12 ans, 2 ans, et 2 de 9 mois mais qui sont cousines) je vis en Martinique depuis aout 07 et normalement je rentre en métropole pour aout 2011..... J'espère que l'on te verra souvent chez nous et que tu vas t'y plaire. Les membres de ce forum sont sympas et le forum convivial..... De quelle région es tu? Je te souhaioe la bienvenue Nanou _________________ | |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle ici Ven 15 Mai - 19:49 | |
| bonjour et bienvenue ally moi c'est sandrine 27ans maman de chloé presque 2ans je suis secrétaire médicale tu verras le forum est génial il y a toujours du monde pour répondre a tes questions c'est super biz au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle ici Ven 15 Mai - 20:33 | |
| bonsoir a toute et merci pour votre accueil. je suis lorraine de Nancy plus exactement. |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle ici Sam 16 Mai - 7:31 | |
| Ally parmi nous. Je suis Sylvie, assmat depuis 1996, maman de 3 enfants (23, 18, 15 ans) j'habite en Haute-Vienne (87) à côté de Limoges. J'accueille normalement 2 chipies (30 et 21 mois) mais pour l'instant je suis en arrêt maladie. J'espère te revoir très bientôt sur le forum :bisous1: :bisous1: |
|
| |
chantal01
meilleur posteurs
les anciennes
Nombre de messages : 68361 Age : 61 Localisation : ain Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle ici Sam 16 Mai - 8:19 | |
| :bonjourours: et bienvenue sur le forum ally
je suis chantal maman de 4 enfants de 26 a 5 ans, jérome, nais, nans et dylan, ass mat depuis janvier 2006, j'acceuille 4 loulous, de 7 a 3 ans, au plaisir de te lire souvent _________________ | |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle ici Sam 16 Mai - 15:05 | |
| bonjour je suis maninou de la martinique j'ai deux filles de 24 et 21 ans je suis agréée depuis 1996 pour trois petits Je te souhaite la bienvenue Sur ce site et n’oublie pas de venir Nous faire un petit coucou de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle ici Dim 17 Mai - 10:26 | |
| :bonjourours: ally je suis wiperlisa, j'ai 35 ans et maman d'une petite fille qui aura bientôt 5 ans. je suis ass mat depuis 2008, je garde un petit garçon de 2 ans. :papillon1: sur ce forum et au plaisir de te lire |
|
| |
Nanou Admin
meilleur posteurs
les anciennes
Nombre de messages : 62737 Age : 67 Localisation : Beauregard Vendon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle ici Dim 17 Mai - 12:19 | |
| tu vois ally nous sommes des 4 coins de la France _________________ | |
|
| |
chris
meilleur posteurs
les anciennes
Nombre de messages : 22246 Age : 49 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle ici Lun 18 Mai - 15:02 | |
| Oulàlà, mais j'ai vraiment pris du retard moi ce week-end... Désolé ally, mais trés occupé ce week-end, donc je te souhaite avec un peu de retard sur ce forum convivial... et espère te voir souvent parmis nous !!! Moi, c'est Christelle (chris) , du puy-de-dôme, je suis agréée depuis 1999 et j'ai un petit loulou à moi de 8 ans... Pour l'agrément, je suis agréée pour 4 et actuellement j'ai 2 petitous de 2 ans 1/2 et 2 ans... A bientôt de te lire, _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ici | |
| |
|
| |
| nouvelle ici | |
|