| nouvelle sur le ste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
les anciennes
être sur le forum depuis plus de 4 ans
| Sujet: nouvelle sur le ste Sam 22 Déc - 18:33 | |
| :hello: je me presente je m'appelle sylvie j'ai 24 ans je suis une maman de 3 enfants ( 7ans; 6ans et 2 ans) j'habite rochefort montagnepour celles qui connaissent pas c'est a cote de la bourboule.Je suis agrée assistante maternelle depuis le 01/12/2007. : a plus: :bye: |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Sam 22 Déc - 18:46 | |
| Bonsoir Bienvenue sissy sur le forum J'espère que tu te plaira avec nous on est une bonne équipe
:bisous 2: à bientôt |
|
| |
Nanou Admin
meilleur posteurs
posteur ayant posté plus de 1000 messages
les anciennes
Nombre de messages : 62736 Age : 67 Localisation : Beauregard Vendon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Sam 22 Déc - 19:12 | |
| Bonjour et bienvenue sissy j'espere que tu te plairas parmis nous et que l'on pourra te lire souvent. Je vais t'ouvrir les portes de l'auvergne _________________ | |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Sam 22 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue sissy, tu arrives à une période magique pour les petits et aussi les grands ; nanou t'ouvre les portes de l'auvergne elle sait tout faire et les autres aussi tu verras elles sont supers, je te souhaite de passer un beau noël avec tous ceux que tu aimes, tu as une très belle famille, bravo :bisous 2: |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| |
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Sam 22 Déc - 20:25 | |
| :bienvenue8: sissy je suis maman de 2 grandes filles de 27 et 20 ans au plaisir de te lire |
|
| |
christelle
meilleur posteurs
les anciennes
Nombre de messages : 47007 Age : 48 Localisation : sud de clermont fd Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Sam 22 Déc - 20:33 | |
| bonjour sissi bienvenue sur le forum j'espère qu'il te plaira je suis agrée depuis mai06 et j'acceuille 4 loulous de 2ans à 4ans 1/2 j'ai 2 filles de bientot ans et 5ans
bonne soirée _________________ | |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Dim 23 Déc - 0:08 | |
| bonjour je suis maninou de la martinique j'ai deux filles de 22 et 19ans je suis agréée depuis 1996 pour trois petits Je te souhaite la bienvenue Sur ce site et n’oublie pas de venir Nous faire un petit coucou de temps en temps [url=https://servimg.com/view/10060427/1282] [/url |
|
| |
chantal01
meilleur posteurs
les anciennes
Nombre de messages : 68360 Age : 61 Localisation : ain Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Dim 23 Déc - 10:25 | |
| :bonjour3: et :bienvenue8: sur le forum je suis chantal ass mat agrée pour 3 depuis janvier 2006 je gardes 6 loulous par poste, maman de 4 enfants 24, 11, 8 et 3 1/2 ans le plus grand est dans le var ma région d'origine au plaisir de te lire souvent, tu verras le forum est super sympa :bisous 2: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Mer 26 Déc - 14:25 | |
| Bonjour et :binevenue 2: Sissy, je suis sandrine maman d'une petite Chloé qui à 7 mois, actuellement en congé parental Tu verras le site est génial, tout le monde est super sympa :bisous 2: |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Mer 26 Déc - 20:52 | |
| :bonjour5: je vous remercie toutes pour votre accueil sur le site; j'espere que l'on passera de bons moments a papoter; j'espere que vous avez passer un bon noel :bisous 2: |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Jeu 27 Déc - 8:01 | |
| :bonjour3: et soit la :bienvenue: sur le forum
moi c COCO ass mat dans le 62, j'acceuille qq monstres gentils de 4 mois a 2ans
je suis la maman d'un fils de 18 ans et d'une fille de 13 ans
j'adoooore les grenouilles, la danse country et faire rire ici
au plaisir de te :amoureux: bien vite :content: |
|
| |
Invité Invité
les anciennes
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste Mer 2 Jan - 15:07 | |
| Bonjour et bienvenue Je suis ass mat depuis 2004, je garde en tout 5 loulous (mi-temps, instit, horaires équipes...) j'ai 1 garcon de 13 ans, 2 filles de 10 et 6 ans J'habite un petit village du Loiret à 1 heure environ d'Orléans. J'adore les chats, l'informatique et le football. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le ste | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le ste | |
|